Rechercher
Derniers sujets
» vous debutez ou vous n'avez pas encore trop compris ce jeuxpar Admin Jeu 2 Déc - 10:14
» L'EQUIPE UTB
par Admin Lun 29 Nov - 13:02
» le degre de nos ennemie
par Admin Mer 10 Nov - 11:45
» LA BASE POUR BIEN COMMENCER DANS CE JEUX
par Admin Lun 8 Nov - 13:38
» UNE ATTAQUE CONTRE NOUS A 22H30
par Admin Dim 7 Nov - 23:31
» MISE A JOUR LE 7 NOVEMBRE
par Admin Dim 7 Nov - 22:45
» Moi contre Loverdoz Attaque (en route) - 07.11.10 19:08
par Admin Dim 7 Nov - 21:15
» UNITE D'ATTAQUE et UNITE DE DEFENSE AVIATION
par Admin Mar 2 Nov - 12:38
» VOUS DESIREZ NOUS REJOINDRE SUR DESERT OPERATIONS
par Admin Sam 30 Oct - 23:32
LA BASE POUR BIEN COMMENCER DANS CE JEUX
Page 1 sur 1
LA BASE POUR BIEN COMMENCER DANS CE JEUX
pour bien commencer
Messieurs, et peut être mesdames ne sait on jamais,
Si vous partez en vacances : Merci de nous prévenir par une circulaire ou par un MP à moi ou à une autre Personne qui me feras parvenir le message
POINT & GAIN :
Faite Toujours attention au Rapport Gain/Points
Monter vite en points peux vous couter cher , très cher même...
Le Meilleur Outil pour ça et une simple calculette ^^ Des Calcul simple peuvent vous aider
Gain/10 min x nombres de bâtiments = Gain en Argent/Or/Munition/Pétrole/ tout les 10 Minutes
Calcul à faire après le calcul du haut
Gain/10min x 6 = Gain en 1 Heure
Gain/1h x 24 = Gain en 1J
etc...
Ainsi de suite pour avoir une Idée général des gains que vous pourriez faire dans 10 Minute/1h/24h/7j etc...
Vous Pouvez Aussi Calculer le nombre de point que cela va vous rapporter Par ex :
Un ZC (Zone Commercial) = 310 Points
310 x le nombre de ZC construite (ex je construit 20 ZC je fait 310x20 = 6200 Points)
Les ZC sont les bâtiments les plus rentables en Matière de Gain/pts
Il vous rapporte 11 944$ contre 310 points ce qui est très rentable
Surtout, elles sont indétectables en cas d'espionnage.
Ne faite que une usine, une mine, et une raffinerie.
Montez votre niveau d'extraction dans université. (ATTENTION SE SONT DES RECHERCHES TRÈS LONGUES!,donc quelque niveau d'extraction suffise mini 3 )
Recap des Bâtiments Gain/10 Minute : Par Ordre de Gain
1)Zone commerciale 11.944 Argent
2)Habitation 5.300 Argent
3)Usine 4.000 Argent
Usine de munitions 784 Munitions
Raffinerie 200 Pétrole brut
Mine 64 Or
Recap des Bâtiments Pts : Par Ordre de Gain
1)Mine 80 Points
2)Raffinerie 125 Points
3)Habitation 225 Points
4)Zone commerciale 310 Points
5)Usine de munitions 300 Points
6)Usine 1.000 Points
UNITÉ & RECHERCHE :
Pour pouvoir débloquer des unités il faut faire des recherche , pour faire des Recherche il faut une Université ( Bâtiment )
Chaque unités a un quotas de Recherche a effectuer,après avoir effectuer tout les recherche qui vous sont demande pour débloquer l'unîtes désirer vous devrais la construire dans l'Usine d'armement dans le menu approprier
Il y a plusieurs type d'unités Avion ,Marine, Défense etc...chacune d'elle a des caractéristiques spécifiques.
Regarder le tableau croiser pour avoir des Infos sur quel Unités est Vulnérable contre un telle et Efficace contre l'autre
Les Unités Mobile sont couteuses et en faible quantité peut efficace donc au début privilégiés Avion et la Marine
Voici un Plan d'unité a posséder pour avoir un Minimum D'attaque & Défense (Non Obligatoire ,a titre informatif)
Lecler2 : Rapide et efficace
Typhoon :Très bon Avion pour la Défense
A-10 : Bombardier assez puissant
F22 : Bon Avion D'attaque (Qui seras remplacer par le F117A)
B1 :Bombardier très puissant (Couplet au A-10 pour faire beaucoup de dégât,remplacer par le B2 plus tard)
B2 :Encore plus puissant que le B1
B52 :La crème de la crème du Bombardier mais malheureusement c'est une UNITÉ MERCENAIRE diamants)
PAN : Porte Avion Nucléaire ,très gros bateau permet de faire beaucoup de dégât)
SMA Sous Marin D'attaque
SMLE :Sous Marin Lanceur d'engins
Frégate 1 Rand : UNITÉS MERCENAIRE (diamants)
Champ de Mine
Mine Sous Marine
Batterie DCA
Batterie Côtière
De quoi avoir une bonne Défense
Uni tés Mercenaire :
Attention ! les Unités Mercenaire sont payantes ,en diamants donc si vous avez des Diamants garder les ! il seront très utiles pour plus tard ,il vous faut normalement 10 diamants pour pouvoir acheter un petite quantité
voir le Tableau des Unités pour voir les Unités Mercenaire ,et a combien vous pouvez en acheter avec 10 diamant
Tableau d'unités :
Le tableau d'unités vous donne toute les caractéristique de TOUTES les Unités du jeu ,leurs coup d'entretien ,le prix ,leurs attaque,leurs défense etc.. donc regarde bien tout
Coup d'entretien :
Attention a bien calculer le coup d'entretien de vos unités avant achat en acheter trop pourrais vous faire basculer dans le rouge , si vos intérêts bouche votre surplus tout va bien ,mais garder toujours un œil dessus cela pourrais vous mettre dans un mauvaise posture ;
LA BANQUE :
Il y' a THE POINTS important aussi VOTRE BANQUE !
C'est la racine du jeu sans ça pas de bâtiment ,armées, unités recherche etc...
Donc Gonfler le Plus Possible votre banque. Plus vous aurez d'argent mieux ça sera ,si vous vous faite attaquer vous pourrez vous reconstruire , et/ou gonfler votre Armée en cas d'attaque ;
ESPIONNAGE :
Il y a deux type d'espionnage l'un pour Éviter D'ÊTRE espionner ,et l'autre POUR espionner
Pour se défendre de l'espionnage les Avion de Reconnaissance sont l'unîtes qui vous faut !
Pour Espionné sont voisin, les Satellites sont l'unité qu'il faut !
Bon jeu !!!
Messieurs, et peut être mesdames ne sait on jamais,
Si vous partez en vacances : Merci de nous prévenir par une circulaire ou par un MP à moi ou à une autre Personne qui me feras parvenir le message
POINT & GAIN :
Faite Toujours attention au Rapport Gain/Points
Monter vite en points peux vous couter cher , très cher même...
Le Meilleur Outil pour ça et une simple calculette ^^ Des Calcul simple peuvent vous aider
Gain/10 min x nombres de bâtiments = Gain en Argent/Or/Munition/Pétrole/ tout les 10 Minutes
Calcul à faire après le calcul du haut
Gain/10min x 6 = Gain en 1 Heure
Gain/1h x 24 = Gain en 1J
etc...
Ainsi de suite pour avoir une Idée général des gains que vous pourriez faire dans 10 Minute/1h/24h/7j etc...
Vous Pouvez Aussi Calculer le nombre de point que cela va vous rapporter Par ex :
Un ZC (Zone Commercial) = 310 Points
310 x le nombre de ZC construite (ex je construit 20 ZC je fait 310x20 = 6200 Points)
Les ZC sont les bâtiments les plus rentables en Matière de Gain/pts
Il vous rapporte 11 944$ contre 310 points ce qui est très rentable
Surtout, elles sont indétectables en cas d'espionnage.
Ne faite que une usine, une mine, et une raffinerie.
Montez votre niveau d'extraction dans université. (ATTENTION SE SONT DES RECHERCHES TRÈS LONGUES!,donc quelque niveau d'extraction suffise mini 3 )
Recap des Bâtiments Gain/10 Minute : Par Ordre de Gain
1)Zone commerciale 11.944 Argent
2)Habitation 5.300 Argent
3)Usine 4.000 Argent
Usine de munitions 784 Munitions
Raffinerie 200 Pétrole brut
Mine 64 Or
Recap des Bâtiments Pts : Par Ordre de Gain
1)Mine 80 Points
2)Raffinerie 125 Points
3)Habitation 225 Points
4)Zone commerciale 310 Points
5)Usine de munitions 300 Points
6)Usine 1.000 Points
UNITÉ & RECHERCHE :
Pour pouvoir débloquer des unités il faut faire des recherche , pour faire des Recherche il faut une Université ( Bâtiment )
Chaque unités a un quotas de Recherche a effectuer,après avoir effectuer tout les recherche qui vous sont demande pour débloquer l'unîtes désirer vous devrais la construire dans l'Usine d'armement dans le menu approprier
Il y a plusieurs type d'unités Avion ,Marine, Défense etc...chacune d'elle a des caractéristiques spécifiques.
Regarder le tableau croiser pour avoir des Infos sur quel Unités est Vulnérable contre un telle et Efficace contre l'autre
Les Unités Mobile sont couteuses et en faible quantité peut efficace donc au début privilégiés Avion et la Marine
Voici un Plan d'unité a posséder pour avoir un Minimum D'attaque & Défense (Non Obligatoire ,a titre informatif)
Lecler2 : Rapide et efficace
Typhoon :Très bon Avion pour la Défense
A-10 : Bombardier assez puissant
F22 : Bon Avion D'attaque (Qui seras remplacer par le F117A)
B1 :Bombardier très puissant (Couplet au A-10 pour faire beaucoup de dégât,remplacer par le B2 plus tard)
B2 :Encore plus puissant que le B1
B52 :La crème de la crème du Bombardier mais malheureusement c'est une UNITÉ MERCENAIRE diamants)
PAN : Porte Avion Nucléaire ,très gros bateau permet de faire beaucoup de dégât)
SMA Sous Marin D'attaque
SMLE :Sous Marin Lanceur d'engins
Frégate 1 Rand : UNITÉS MERCENAIRE (diamants)
Champ de Mine
Mine Sous Marine
Batterie DCA
Batterie Côtière
De quoi avoir une bonne Défense
Uni tés Mercenaire :
Attention ! les Unités Mercenaire sont payantes ,en diamants donc si vous avez des Diamants garder les ! il seront très utiles pour plus tard ,il vous faut normalement 10 diamants pour pouvoir acheter un petite quantité
voir le Tableau des Unités pour voir les Unités Mercenaire ,et a combien vous pouvez en acheter avec 10 diamant
Tableau d'unités :
Le tableau d'unités vous donne toute les caractéristique de TOUTES les Unités du jeu ,leurs coup d'entretien ,le prix ,leurs attaque,leurs défense etc.. donc regarde bien tout
Coup d'entretien :
Attention a bien calculer le coup d'entretien de vos unités avant achat en acheter trop pourrais vous faire basculer dans le rouge , si vos intérêts bouche votre surplus tout va bien ,mais garder toujours un œil dessus cela pourrais vous mettre dans un mauvaise posture ;
LA BANQUE :
Il y' a THE POINTS important aussi VOTRE BANQUE !
C'est la racine du jeu sans ça pas de bâtiment ,armées, unités recherche etc...
Donc Gonfler le Plus Possible votre banque. Plus vous aurez d'argent mieux ça sera ,si vous vous faite attaquer vous pourrez vous reconstruire , et/ou gonfler votre Armée en cas d'attaque ;
ESPIONNAGE :
Il y a deux type d'espionnage l'un pour Éviter D'ÊTRE espionner ,et l'autre POUR espionner
Pour se défendre de l'espionnage les Avion de Reconnaissance sont l'unîtes qui vous faut !
Pour Espionné sont voisin, les Satellites sont l'unité qu'il faut !
Bon jeu !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|